Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SYNTONE FAIT PEAU NEUVE

RADIOPHONIE - SYNTONE - LE NOUVEAU BLOG

La radio dans tous ses états !

Chroniques, actualités, histoires, acteurs, critiques, philosophie, politique, média, réflexions, ressources, création... Syntone creuse les ondes pour en décrypter les courants radiophoniques les plus divers.

Après 5 années d'existence, sous la houlette d'Etienne Noiseau, Syntone change de visage et s'organise en liens tels les chroniques, réflexions, dossiers et chantiers, entretiens, documents.

La présentation est sobre, agréable et efficace, pour une navigation fluide au fil des articles d'excellentes factures.

Bref, un blog comme on les aime !

D'ailleurs, Syntone lance un appel à soutien via un site de crowfunding pour soutenir son action  http://www.kisskissbankbank.com/syntone , si vous appréciez leur travail...

 

FAQ

 Pourquoi financer ce que Syntone fait déjà pour rien ?

Parce que si on arrive à rémunérer le travail qu'on faisait bénévolement, on pourra d'une part le faire plus sereinement et, d'autre part, on pourra dégager du temps pour expérimenter de nouvelles choses. Enfin !

Faut-il que Syntone en fasse encore plus ?

Ce que Syntone a produit pendant 5 ans vous a peut-être pleinement suffit et vous souhaiteriez que cela continue du même tonneau. Pour autant, il nous est difficile d'imaginer reproduire cela 5 ans de plus. Syntone a commencé à se faire une place dans le paysage et doit être reconnu à sa juste valeur. Montrez-nous que Syntone a de la valeur pour vous, aidez-nous à le consolider.

Un cédé, c'est pas un peu has-been?

Vous auriez préféré un vinyle ou, mieux, une cassette ? Nous aussi, c'est vachement plus chic ! Mais Syntone n'est pas seulement un projet chic (?!), c'est un projet qui cherche à s'adresser au plus grand nombre. Et nous sommes certains qu'il vous reste bien un ordinateur dans lequel vous pourrez introduire notre CD. De plus, si vous n'en voulez vraiment pas et que vous souhaitez quand même contribuer à la hauteur de la contrepartie, ne vous en privez surtout pas ! Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une édition en fichiers numériques.

 

Tag(s) : #radiophonie