Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN LIEN SUR LE BLOG
CAMANGEPASDEPAIN
A PAULINE (ET PAS APPOLINE)


Aujourd'hui, pas d'article spécifique sur Espaces des Arts Sonnants, seulement un lien renvoyant à l'article publié sur un site, et présentant, au cours d'une exposition, quelques travaux de l'artice plasticien sonore Arno Fabre.
Il me semble bon de relayer les publications internet mettant en lumière des installations sonores sonores intéressantes, drôles, poétiques, ludiques... Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué,  j'apprécie beaucoup le travail d'Arno Fabre.
Le constat du manque de réseau d'information étant très souvant formulé das le domaine des arts sonores, je pense qu'il est nécessaire de redistribuer, de blog à blog, de site à site, de lieu à lieu, les informations concernant des événements liès aux arts sonores

Notons, pour coller à l'actualité, la présence d'Arno Fabre du 29 août au 7 septembre 2008 au
Gaudeamus Muziekweek, festival de musique contemporaine organisé par l'association GAUDEAMUS d'Amsterdam, qui accueille entre autres prestations musicales, des installations sonores.
On pourra également voir
les souliers au cours du festival Musique de rue et nouveaux territoires des arts sonores à Besançon, du 2 au 5 octobre 2008.

Mais revenons à notre lien, voici l'adresse du site
Camangepasdepain.
L'image “http://www.camangepasdepain.net/wp-content/themes/cmpdp/images/selection_pain.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.





Tag(s) : #FESTIVALS