Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE L'ECOUTE AUX ARTS SONORES,
DOCUMENTS DESARTSONNANTS




                   http://www.adminet.ca/Cawailleurs/IM/informatique_2.jpg


Autour de mes oreilles il y a
des sons
Autour de mes oreilles il y a
des bruits
des œuvres, sonores
Autour de mes oreilles il y a
des artistes
des lieux
Autour de mes oreilles il y a
des sons installés
des sculptures chantantes
des bricophonies tintinnabulantes
Autour de mes oreilles il y a
des performances
des concerts
du vivant
Des Arts Sonnants...

MAIS AUJOURD'HUI DE PLUS
Autour de mes oreilles il y a
des liens vers
de l' écrit
des textes
de histoire
Autour de mes oreilles il y a
des mémoires,
des thèses
des sujets de réflexion
en construction
comme tout Des Arts Sonnants.





TOUT CELA PAR ICI








Tag(s) : #ECRITS