Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARTISTES SONORES,

NUMERIQUES,

NUMERIQUES ET SONORES...

 





L’association Transcultures associé avec la Ville de Mons aux Pépinières Européennes pour Jeunes Artistes lance un Appel à Résidence dans le cadre du Projet Arts Sonores et Numériques.

Les Pépinières européennes pour jeunes artistes ont lancé le programme de résidence « map 2008-2009 » qui a été prolongé jusqu’en décembre 2010 sous le nom de « map extension 2009-2010 : rencontrer l’autre et produire ensemble ».

Le projet a pour objectif de développer les résidences d’artistes en Europe et de favoriser la professionnalisation des jeunes artistes de 18 à 35 ans.

Nouveau coordinateur, pour les Pépinières en Belgique francophone, en lien avec la Communauté française de Belgique, Transcultures associés à la Ville de Mons (ville pépinière) a lancé un appel à projet interdisciplinaire, sonore ou numérique dans le cadre de ce programme de résidence.

Un artiste sera sélectionné par un jury de professionnels début novembre pour effectuer une résidence de 3 mois à Mons, au Frigo, au cours de l’année 2010. Il bénéficiera d’une bourse mensuelle ainsi que d’un suivi artistique, d’une mise à disposition de matériel…


 

 

Logo MAP des Pépinières européennes pour jeunes artistes



Pour plus de renseignements :

Transcultures, Centre interdisciplinaire des cultures électroniques et sonores, 17 rue de la trouille, 7000 Mons - Belgique.

Tél. : +32(0)65 59 08 89.

E-mail: communication@transcultures.be


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

 

Tag(s) : #APPEL A PARTICIPATION, A IDEES, A PROJETS, FORMATI